Ambassadeur Koppert

Ambassadeur Koppert


Marque / Packaging / Communication / Naming

2023

  • MarquePackagingCommunicationNaming

Acteur incontournable des biosolutions à l’international, Koppert s’est tourné vers Point Cardinal pour mettre en place un programme qui renforce les liens entre les agriculteurs et la marque en promouvant leurs solutions tout en offrant des avantages aux participants. Le projet se décline sur plusieurs types de cultures, la première : les tomates !

  • Le logo ”je suis ambassadeur koppert” dans les tons verts de la charte Koppert, en foncé sur fond clair
  • le logo ”je suis ambassadeur Koppert” dans différentes déclinaisons de couleurs, utilisant les tons verts de la charte Koppert, avec une illustration de tomate
  • Deux coffrets personnalisés en carton et papier sur lequel les graphismes Ambassadeur Koppert sont appliqués. Le second coffret est recouvert d’une bague sur lequel est écrit le nom de la personne à qui le coffret est offert.
  • À droite, un polo blanc à manche courte sur lequel est brodé le logo ”Je suis ambassadeur Koppert” avec une illustration de tomate, sur la droite des mugs avec des éléments graphiques créés pour le projet
  • À gauche, une paire de chaussette personnalisée avec un motif de tomates vertes, à droite un tablier avec le logo ”Je suis ambassadeur Koppert” et l’illustration de tomate
  • Une pile de carnets personnalisés avec le logo ”Je suis ambassadeur Koppert” sur une illustration de tomate
  • des bages, une casquette et des stylos personnalisés avec les éléments graphiques créés pour le projet ”Je suis ambassadeur Koppert”